09 09 2002
un champion de boxe a été séduit par le milieu de la glisse.Dida Diafat est venu au glissexpo.
Le multiple champion du monde de boxe thaï et de kick-boxing est venu dimanche pour déterminer certains choix concernant sa marque de vêtement kobey, “qui marche déjà fort aux États-Unis”. Issue des cités parisienne où il a appris a se battre sur les rings comme dans la vie ; il a décidé de se lancer dans les affaires, idée qui lui est venu lors des défiler de mode qu’il a effectué pour paco Rabanne avec qui il a développer cette envie de créer une marque de “sape de rue” et ainsi “poser une autre vision du bitume”.
De rencontre en rencontre, il s’est rendu compte de la similarité entre “ces sportifs de l’extrême” et lui. Notamment la rencontre avec nicolas Capdeville (champion du monde de bodyboard) et avec bien d’autres encore l’on conforté dans l’idée de pénétrer ce milieu.
Dida est donc repartit pleins d’idées en tête, pour un tournage annoncé en exclusivité, d’un film intitulé ”chock-dee” réalisé par xavier Duringer et produit par vera belmont qui se déroulera a Paris, Bangkok et las Vegas (qu’il connaît pour y avoir boxer)
0 Comments:
Post a Comment
<< Home